Lincoln Forum


 
Nieuw onderwerp plaatsen   Reageren    Lincoln Forum // Voorbeeld Forum
Vorige onderwerp :: Volgende onderwerp  
Auteur Bericht
Diana Hoover



Geregistreerd op: 30 Jul 2020
Berichten: 3

BerichtGeplaatst: 30-07-2020 08:41:27    Onderwerp: Reageren met citaat
Beaucoup de pistage concerne la bâtons de marche déduction, le jeu de rôle sur ce qui a fait qu'un animal, via ses traces et son signe, bouge d'une certaine manière, pourquoi il s'est arrêté, etc. Lorsque vous pouvez suivre continuellement une piste sur une longue distance, vous avez une idée de comment et pourquoi un animal utilise le paysage - vous apprenez à approfondir votre compréhension du comportement animal - qui est l'un des Saint Graal de suivi que tout traqueur sérieux devrait s'efforcer de suivre. Une bonne connaissance pratique des compétences en matière de carte et de boussole ainsi que l'apprentissage des aides à la navigation naturelles vous permettront d'être sur la bonne voie vers votre destination, même dans les profondeurs noires et encres d'une froide nuit d'hiver.

Les fruits, en particulier les baies, poussent en abondance à cette période de l'année, nous en sélectionnons donc des produits frais presque tous les jours. Il y a des framboises et des mûres, des groseilles rouges, des myrtilles et notre préférée: la fraise des bois. Et puis certains& que nous apprenons encore. Nous ne voulons couverture en laine pas mourir tout de suite. Passer de A à Z Nous voyageons beaucoup, mais nous n'avons pas de véritable plan autre que de «faire un endroit ensoleillé à temps pour l'hiver». Nous ne savons jamais où nous allons ensuite juste avant le moment du départ. Ce qui est environ tous les 3 à 5 jours environ. Le fait que nous pompe a velo nous déplacions autant en ce moment est en partie dû à notre séjour limité ici en Norvège.

Mettre tout simplement; à long terme, la Norvège est tout simplement trop chère pour que nous puissions subvenir à nos besoins, même en dépit du poisson gratuit. Nous voulons donc profiter au maximum de notre séjour ici. Mais même dans d'autres pays, nous nous déplaçons beaucoup car il y a tellement de choses à explorer! En sortant de notre domicile, nous faisons généralement d'abord un voyage d'exploration en VTT et partons à pied plus tard pour utiliser toutes les options de randonnée. Nous ne pourrions vraiment pas nous passer de nos vélos! Nous pouvons explorer tellement plus loin que nous ne pourrions jamais le pompe a eau electrique faire uniquement à pied! De plus, il y a juste quelque chose à propos de pagayer lentement à travers la forêt ou de dévaler une pente de montagne avec le vent dans les cheveux.

Le coupon n'a aucune valeur monétaire et doit être présenté et remis au moment du rachat. Non valide avec toute autre offre, coupon ou réduction. Un coupon par véhicule. Nous nous réservons le droit de limiter le nombre de coupons échangés par personne. Temps limité seulement. Les coupons modifiés ou modifiés ne seront pas acceptés. Coupon valable uniquement pour le destinataire prévu. Certaines restrictions s'appliquent. Voir en magasin pour plus de détails. Offre valable du 31 janvier au 27 février 2020. 2 Les tarifs standard de messagerie et de données s'appliquent. Vous pouvez retirer votre consentement à recevoir des messages texte sur les offres de Canadian Tire Auto en tout temps en envoyant STOP au 38667.

Dans la première image, tout le monde est en couches et écrase de la saleté dans les cheveux de l'autre tout en étant ravagé par des insectes piqueurs. Dans l'image suivante, nous partons pour une randonnée, un enfant dans le sac à dos et l'autre se promenant autour de nos jambes; deux heures plus tard, nous faisons demi-tour après avoir parcouru .00012 milles. Et maintenant, il y a ceci: un enfant est en train de hacher des pommes de terre avec un couteau et l'autre aide à installer la tente.Et vraiment, maintenant que nous n'essayons pas d'imposer l'heure de la sieste dans le sauna d'une tente, ou d'entraîner quiconque à travers accroupi et gonfleurs caca dans les bois, le camping est devenu un peu un sport de loisir.

J'ai lu la dernière moitié d'un livre et la première moitié d'un autre. Nous nous promenons, coupons du bois, chantons des tournées décalées de "Yellow Submarine" et buvons du vin dans des gobelets en plastique. Dan et Col partent en tir à l'arc comme deux bourgeons, et plus tard j'entends Dan dire au Col: "C'est une balle de coyote si j'en ai jamais vu une. Probablement d'un berger protégeant son troupeau." Col se redresse en stockant ces informations dans le fichier mental "C'est l'éducation que je veux."
Terug naar boven
Profiel bekijken Stuur privébericht
Nieuw onderwerp plaatsen   Reageren    Lincoln Forum // Voorbeeld Forum Tijden zijn in GMT + 1 uur
Pagina 1 van 1

 
Ga naar:  
Je mag geen nieuwe onderwerpen plaatsen in dit subforum
Je mag geen reacties plaatsen in dit subforum
Je mag je berichten niet bewerken in dit subforum
Je mag je berichten niet verwijderen in dit subforum
Je mag niet stemmen in polls in dit subforum


Wilt u geen reclame op dit forum en genieten van extra voordelen? Klik dan vlug hier voor meer informatie!
 
Powered by phpBB and Andrew Charron
immo op Realo
Maak snel, eenvoudig en gratis uw eigen forum: Gratis Forum